
Mercato : Nicolas Jackson pisté par la Juventus et le Napoli, Chelsea prend une décision ferme

Le journaliste de Sky Sports Kaveh Solhekol a donné de nouvelles informations concernant l’avenir de Nicolas Jackson avec Chelsea. L’attaquant sénégalais, qui est annoncé en Serie A et au FC Barcelone, pourrait ne pas quitter le club cet été.
L’avenir de Nicolas Jackson à Chelsea soulève beaucoup d’interrogations ces derniers jours. La signature de Liam Delap d’Ipswich pour 30 millions de livres sterling est une illustration parfaite des dirigeants de Chelsea, qui ne considèrent plus Jackson comme un intouchable. Son expulsion contre Flamengo a encore mis en doute l’avenir du Sénégal au sein du club londonien. Son nom fait également la une dans la presse italienne, où le Napoli et la Juventus seraient intéressés par les services de l’ancien buteur de Villarreal.
Nicolas Jackson n’est actuellement pas à vendre
Malgré l’intérêt des clubs italiens, le transfert de Jackson en Serie A est considéré comme peu probable à moins que le prix fixé par Chelsea (50 millions de livres sterling, ne soit revu à la baisse par les dirigeants du club.
Le joueur de 24 ans est sous contrat à Stamford Bridge jusqu’en 2033, donc toute sortie potentielle pourrait s’avérer difficile, et pour le moment, il semble peu probable qu’il cherche à forcer sa sortie de Stamford Bridge, Solhekol fournissant une mise à jour sur sa page X.
« Chelsea prévoit d’avoir au moins deux attaquants de premier plan dans son équipe la saison prochaine, ce qui signifie que Nicolas Jackson n’est pas à vendre pour le moment », a déclaré le journaliste. Affaire à suivre.